google-site-verification=9JpTYlI2z5cg_PbBHK4W9l39pgJGbv797qgZEAaBm5s

REMERCIEMENTS

J’aimerais remercier certaines personnes qui m’ont encouragée à partir ce site et que sans eux ce site n’aurait possiblement pas pris forme. 

- Le CA de la Société de conservation du patrimoine de St-François-de-la-Rivière-du-Sud, merci de m’avoir accueilli parmi vous. Merci pour ce partage d’informations que vous transmettez, sans compter vos heures, merci pour votre grande générosité en tout point et surtout merci pour cette belle énergie qui est constamment présente. Sans vous rien de ceci serait déjà vivant. 

- Merci à M. Louis-Phillippe Bonneau, pour tout le savoir qu’il a légué, pour ses nombreux livres et surtout d’avoir débuter tout ce travail et les premières éditions du Dictionnaire généalogique des familles Bonneau.

- Merci à M. Gilles Bonneau et les ralliements des familles Bonneau. Merci d’avoir fait déjà tout ce travail. Je vous promet de le continuer sous une autre forme, mais je promet de le garder vivant. 

- Un merci spécial à M. Louis-Marie Garant. C’est lui qui est derrière tout ça. C’est lui qui m’a tout enseigné et il est d’un support incroyable. Il ne compte pas ses heures, que se soit pour moi et ou d’autres membres du conseil d'administration. Il est lui-même vice-président de notre CA. Je vous invite par le fait même à visiter sa page sur la famille Garant. Cliquez sur ce lien. 

- Merci à tous ceux qui ont bien voulu participer avec le partage de vos photos et ou de vos anecdotes. 

- Merci à ceux qui ont bien voulus faire des dons en argent à la Société de conservation du Patrimoine de St-François-de-la-Rivière-du-Sud

- Merci à mes parents Mariette Pelletier et Rosaire Bonneau, pour leur patience à vouloir me partager leurs connaissances sur la famille et répondre à mes milles et une questions.


© Louise Bonneau 2021